Les participants au concours HEVEA

Publié le 14 Mars 2014

Les participants au concours HEVEA

ATTENTION

Dernier jour pour vous inscrire jusqu'à minuit ! Sur mon blog www.parfumsetbulles.com

ci-dessous les 21 participants pour gagner un sel de bains Hévéa.....aux pétales de roses.....

  1. Karine
  2. Katia JR
  3. Lumaee
  4. Bluebellule
  5. SGG
  6. Amry1
  7. Anti G
  8. Majida
  9. Vanessa D
  10. Llylla
  11. Zootie
  12. Lavande C
  13. Mellya
  14. Jmletty
  15. Mamadu27
  16. Annie B
  17. Chris V
  18. sd62112
  19. fantasybay
  20. Cristal
  21. Laptitesauterelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Ambre Jade

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hummm je découvre ton blog et je tombe sur ce concours, super!<br /> que faut-il faire?<br /> je file continuer a lire tes articles ;)
Répondre
A
Bravo,je viens de t'ajouter à mon blog...moi ça fait longtemps mais mon blog est jeune...cool
S
je me lance justement dans le HM depuis 2-3 mois ;) ma résolution 2014 :p<br /> je me suis inscrite a la newsletter oui, pour pouvoir te suivre! merci a toi !
A
Il te suffit de t'inscrire même si tu ne fais pas de cosmétiques..et de valider ton mail.sinon tu ne pourras participer..<br /> bienvenue aussi sauterelle et merci
K
C'est une bonne idée de consacrer un article aux participants à ton concours ! Je vais faire de même pour le mien.<br /> PS : tu en as beaucoup, dis donc !
Répondre
A
Hello Karine , j'innove ...merci beaucoup de ta participation et douce nuit , demain j'irai voir tes nouveaux articles , mais tellement de choses en attente que ......
S
ah tu notes plutot par mail peut etre? je vois le début du mien
Répondre
A
bonsoir Sofcel pas d'inquiétude merci
S
je comprend pas je ne suis pas inscrite alors que j'ai participé et que je me suis abonnée à la newsletter
Répondre