Suite au concours du 5 octobre

Publié le 9 Octobre 2014

Suite au concours du 5 octobre

Madame

Mademoiselle

Monsieur

Cécile ,ton colis de graines calendula et guimauve dont l'explication a été omise sache que la guimauve pousse au bout de 2 ans ,plus une surprise est partie son numéro est le:

1H0184246118 9 LETTRE MAX

Pense à mettre un petit mot sur le blog , je t'en remercie

Sylvie, ton colis d'échantillons des BELLES DE SAVON plus une surprise est partie ce jour son numéro est le

1H 018424 6119 6 LETTRE MAX

Pense à mettre un mot sur le blog ainsi qu'un commentaire à Cécilie des Belles de savon , je t'en remercie

Jennifer, ton colis de pastilles de VICHY est parti ce matin avec une surprise j'espère que tu penseras à laisser un mot sur mon blog , cela me ferait plaisir .

1H018 189 0140 4 LETTRE MAX

Let Titia , tu as remporté un premier prix des BELLES DE SAVON , aussi une surprise t'attend à l'intérieur ainsi que..........

Le numéro de ton COLISSIMO est le :

8N 0354 479 564 7

BLABLA BLA sur le blog s'il te plait

Je vous remercie TOUTES perdantes et gagnantes de vos participations , profitez il y a encore des bulles à gagner

Bonne nuit à vous

Suite au concours du 5 octobre
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Ambre Jade

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un grand merci pour ton savon qui sent merveilleusement bon...<br /> A bientôt
Répondre
A
Gros bisous ma jolie et courage
A
On en veut davantage traité de cette manière. Sympa.
Répondre
S
Coucou,j ai bien reçu ton colis ,les échantillons sont sympas et ton savon sent trés bon .merci beaucoup!!
Répondre
C
Merci, je te dis dès que c'est arrivé ! j'ai hâte de voir cela, notamment pour la guimauve, que je ne connaît pas...<br /> A bientôt !
Répondre
A
Merci Céline, tu es un amour
C
Coucou, colis bien reçu ! Avec les graines et le petit savon. Un grand merci ! Et je peux mesurer les progrès que j'ai à faire, mais j'y arrive doucement tu vas voir... Et pour la guimauve, je me documente un peu et si j'ai des questions, je te dis.<br /> Je te souhaite un excellent week-end !<br /> A bientôt
A
Ok ma jolie si besoin d'explications je suis là, je mets du temps..mais je fais...<br /> À bientôt