Macérâts huileux TOP SANTE

Publié le 27 Février 2014

Je vous offre la recette la plus topissime.

En effet si vous voulez soigner toutes affections rapidement : douleurs dorsales ,sciatiques ,douleurs musculaires et autres inflammations des os même suite aux fractures etc

Je vous livre mon meilleur secret

Stérilisez flacon et bouchon en verre ambré, vaporisez d'alcool, séchez à l'air libre

10 ml de macérât home made de Millepertuis

10 ml de macérât home made de calendula

10 ml de macérât home made d'hélichryse italienne

Agitez et le tour est joué , vous posséderez une huile à toutes épreuves pour ce genre de problèmes ..

En massages 3 fois par jour ...à partir de 10 ans pour les enfants ..

Seul inconvénient , ne pas s'exposer au soleil ... sauf si l'endroit de vos maux est couvert par votre tenue vestimentaire ...

Flacon à tenir hors chaleur à l'abri de l'humidité et des enfants DLC 2 ans sans aucun inconvénient .

Rédigé par Ambre Jade

Publié dans #Les Macèrâts Huileux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ces recettes; je fais pas mal de macérâts, mais ce serait bien de préciser à quoi sert exactement l'immortelle, je ne l'ai pas encore utilisé.
Répondre
A
Bonsoir ,<br /> <br /> l'utilité de l'hélichryse : il faut regarder dans les macérats huileux sur mon blog .toutes les précisions sont offertes ;) bonne soirée